Foire aux questions

Est-il possible de tester vos machines avant un achat ?

Oui bien évidemment, cela dépend de votre situation géographique, notre siège est à Levallois-Perret, nous pouvons soit nous déplacer avec nos différentes machines dans vos locaux pour réaliser une démonstration afin que vous puissiez toucher le matériel et mieux appréhender la qualité de nos machines, soit vous proposer de nous retrouver auprès de centres d’esthétiques, ou kinésithérapeutes « Partenaires » ayant acheté l’une de nos machines afin de vous permettre de faire le bon choix.

Que proposez-vous au niveau de la formation et du suivi ?

Comme nous vous l’avons stipulé notre objectif est votre satisfaction donc nous n’allons pas faire que vous vendre le matériel, nous incluons dans chacune de nos offres des formations (pour l’IPL nous incluons dans le prix 2 formations de 2H30, la première consacrée à la dépilation et la seconde à la réjuvénation). Je vous rappelle que nous serons partenaire, votre réussite est notre réussite, nous avons 2 personnes disponibles à tout moment pour répondre à vos questions.

Quelles sont les aides marketing apportées par Dermotek ?

Nous vous remettons au moment de la livraison de chacune de nos machines gratuitement un totem intérieur 190X60 recto/verso qui met en avant la machine, ses propriétés, ses avantages concurrentiels, ceci vous permettra d’avoir de la visibilité ainsi que des Flyers à vos couleurs à remettre à vos patients afin qu’ils transmettent vos coordonnées et qu’ils vous servent d’ambassadeurs.

Après l’achat, pouvez-vous nous aider dans notre développement ?

Nous pouvons référencer votre centre en tant que partenaire référant et vous permettre d’avoir une plus grande visibilité sur votre secteur géographique. Nous travaillons avec un webmaster et un spécialiste du référencement naturel, nous pourrons vous proposer plusieurs services au niveau web après étude de vos souhaits.

Que se passe-t-il en cas de panne ?

Si une de nos machines tombe en panne, un technicien échangera avec-vous par téléphone ou en visio afin de déterminer la panne et de décider de la marche à suivre. Si nous diagnostiquons une panne qui n’est pas réparable (pièces défaillantes et non disponible dans nos stocks de Levallois-Perret), nous échangerons la machine pour une machine équivalente sous 72 heures jusqu’à la réparation de votre machine et sa restitution.

Est-il possible de souscrire une garantie supplémentaire pièce et main d’œuvre ?

Oui, sur la totalité de nos matériels, après signature de la commande nous pouvons vous proposer à tout moment une garantie supplémentaire pouvant aller jusqu’à 5 ans sur toutes nos machines pour un coût supplémentaire très raisonnable.

Quel serait l’avantage de travailler avec vous ?

Nous proposons les produits les plus exclusifs du marché et ensuite notre service est souple et réactif. Rencontrons-nous, vous comprendrez mieux notre philosophie et qui nous sommes.

Proposez-vous une solution d’assurance Responsabilité civile ?

Oui, nous pouvons vous fournir une assurance responsabilité civile qui couvrira les risques inhérents à votre exploitation.

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