FAQ

Est-il possible de tester vos machines avant un achat ?

Notre siège est à Levallois-Perret et notre show-room dynamique est a Paris à 50 mètres de la station de Métro Bonne Nouvelle. Un parking sous terrain se trouve a 10 mètres de notre show-room. Nous pouvons vous y accueillir sur rendez vous pour réaliser une démonstration afin que vous puissiez manipuler et tester le matériel pour mieux appréhender la qualité de nos appareils, soit vous proposer de nous retrouver auprès de centres d’esthétiques, ou kinésithérapeutes « Partenaires » ayant acheté l’une de nos machines afin de vous permettre de faire le bon choix.

Que proposez-vous au niveau de la formation et du suivi ?

Comme nous vous l’avons stipulé notre objectif est votre satisfaction donc nous n’allons pas juste vous vendre le matériel mais vous accompagner, nous incluons dans chacune de nos offres des formations sur site ou bien à Paris dans nos locaux. DERMOTEK® ayant une logique de partenariat, votre réussite est notre réussite, nous avons 2 personnes disponibles à tout moment pour répondre à vos questions.

Quelles sont les aides marketing apportées par Dermotek ?

Nous vous remettons au moment de la livraison de chacune de nos machines gratuitement un totem intérieur de type ROLL-UP 190X60 recto/verso qui met en avant l’a machine l’appareil, ceci vous permettra d’avoir de la visibilité ainsi que des flyers à remettre à vos clients afin qu’ils transmettent vos coordonnées et qu’ils vous servent d’ambassadeurs.

Après l’achat, pouvez-vous nous aider dans notre développement ?

Nous pouvons référencer votre centre en tant que partenaire sur notre site internet et vous permettre d’avoir une plus grande visibilité sur votre secteur géographique. Nous travaillons avec un webmaster et un spécialiste du référencement naturel, nous pourrons vous proposer plusieurs services au niveau web après étude de vos souhaits.

Que se passe-t-il en cas de panne ?

Si une de nos machines tombe en panne, un technicien échangera avec vous par téléphone ou en visiophonie afin de déterminer la panne et de décider de la marche à suivre (échange de la pièce par une neuve) en appliquant le niveau de garantie que vous avez choisi. Par exemple si vous avez souscrit à un contrat de maintenance PRO nous échangerons votre machine pour une machine équivalente sous 96 heures jusqu’à la réparation de votre machine et sa restitution.

Est-il possible de souscrire une garantie supplémentaire pièce et main d’œuvre ?

Oui, sur la totalité de nos matériels, après signature de la commande nous pouvons vous proposer à tout moment une garantie supplémentaire pouvant aller jusqu’à 10 ans sur toutes nos machines pour un coût supplémentaire très raisonnable.

Quel serait l’avantage de travailler avec vous ?

Nous proposons les produits les plus exclusifs et innovants du marché et ensuite notre service est souple et réactif. Rencontrons-nous, vous comprendrez mieux notre philosophie et qui nous sommes.

Proposez-vous une solution d’assurance Responsabilité civile ?

Oui, nous pouvons vous fournir une assurance Responsabilité Civile Professionnelle qui couvrira les risques inhérents à votre exploitation.

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