Cryolipolyse avant après : à quels résultats s’attendre ?

Cryolipolyse avant après : à quels résultats s'attendre ?
Cryolipolyse avant après : à quels résultats s'attendre ?

Également connue sous l’appellation de coolsculpting ou lipocryolyse, la cryolipolyse est une technique qui consiste à détruire la graisse par le froid. Réalisé à partir d’un appareil professionnel esthétique dédié, il s’agit d’un traitement non-invasif, sans douleur et ne nécessitant pas de période de convalescence. Cryolipolyse abdominale, cryolypolise contre la cellulite ou autre, cette pratique esthétique permet d’amincir et de remodeler naturellement la silhouette sans passer par la case chirurgie.

La technologie de soin par la cryolipolyse cible les dépôts de graisse récalcitrants qui viennent se loger au niveau du ventre, de la culotte de cheval, de l’intérieur des cuisses, des hanches et des poignées d’amour. Après la séance, l’organisme se chargera d’éliminer la graisse traitée de manière naturelle et progressive.

Photos avant et après une cryolipolyse

Besoin d’un appareil esthétique professionnel pour votre salon de beauté ?

N’hésitez pas à contacter l’un de nos spécialistes au 01 84 20 93 01

Selon le cas et en fonction de la zone traitée, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires pour atteindre le résultat recherché. Les photos de cryolypolise du ventre avant après ou encore de cryolypolise des bras avant après démontrent les effets minceur de cette technique révolutionnaire.

Cryolipolyse photo avant et après

Problème : Patient masculin 50 ans avec présence de graisse localisée au niveau du ventre et estomac malgré une perte de poids 4kg.

Solution : Réalisation de séances de cryolipolyse et augmentation de l’activité physique.

Résultats : Perte constatée de 5 centimètres au niveau de la taille (équivalent à une taille de pantalon) et sensation de bien être exprimée par le patient (seconde photo prise 78 jours après la première).

Cryolipolyse photo avant et après

Problème: patiente femme de 48 ans avec amas graisseux important, un ventre flasque et une faible tonicité suite à 3 grossesses.

Solution : faire disparaître la graisse sous-cutanée en 6 Séances de cryolipolyse, et dans le même temps engager la patiente dans la pratique d’une activité physique avec notre appareil d’électromagnétisme et un régime alimentaire.

Résultats : perte de 25 cm de tour de taille en 20 semaines (et de 8 kg). Grâce à cette technique la perte s’est opérée de manière optimale car localisée où elle le souhaitait.

Cryolipolyse photo avant et après

Problème: patiente femme de 53 ans avec amas graisseux abdominale important suite à l’accumulation d’une mauvaise habitude alimentaire.

Solution : réalisation de séances de cryolipolyse associé à une modification du régime alimentaire (moins gras et sucré) et à une augmentation de l’activité physique (marche à pied, vélo, natation).

Résultats : perte de 18 cm de tour de taille (et 5 kg) en 15 semaines. La graisse sous-cutanée a été détruite pour un résultat visible.

Cryolipolyse photo avant et après

Problème: Excès de graisse abdominale, une mesure du pli cutané fait apparaitre une épaisseur de (5,5 cm de graisse)

Solution : application d’une cryode de 220mm au cours de 3 séances consécutives de 45 min de froid après choc thermique (procédé HEAT/COLD) espacées de 6 semaines chacune.

Résultats :il est constaté une apoptose des adypocytes de la zone ainsi traitée entrainant une diminution du plis cutané de 2,9 cm d’épaisseur. Un suivi nutritionnel a été mis en place ainsi qu’une séance supplémentaire à suivre.

Cryolipolyse photo avant et après

Problème: excès de graisse au niveau des hanches (poignées d’amour), une mesure du pli cutané fait apparaitre une épaisseur de (4,5 cm de graisse)

Solution : application de deux cryodes 3D avec adaptateur en silicone médical au cours de 3 séances consécutives de 45 min de froid après choc thermique (procédé HEAT/COLD) espacées de 6 semaines chacune.

Résultats : il est constaté une apoptose des adypocytes de la zone ainsi traitée entrainant une diminution du plis cutané de 2 cm par côté. Un suivi nutritionnel a été mis en place ainsi qu’un renforcement de la ceinture abdominale par électromagnétisme sous la forme de 6 séances de 20 minutes.

Les réponses à vos questions sur les effets avant après de la cryolipolyse

Combien de temps faut-il attendre pour voir les effets de la cryolipolyse ?

L’effet de la cryolipolyse est déjà visible dans les 2 à 4 semaines qui suivent l’intervention. Ensuite, l’organisme continue d’éliminer petit à petit les résidus de cellules graisseuses pendant 3 à 4 mois après cette cryothérapie. En attendant, il est important de veiller à ne pas reprendre le gras perdu afin de ne pas compromettre l’efficacité de la cryolipolyse.

Quel délai entre 2 séances de cryolipolyse ?

En général, un délai d’environ 6 semaines est à prévoir entre deux séances de cryolipolyse. Cette période d’attente indispensable permet d’estimer si une séance supplémentaire est nécessaire afin d’atteindre l’objectif escompté. Il est également essentiel de se donner suffisamment de temps pour évaluer l’efficacité du traitement initial et voir le résultat d’une cryolipolyse du ventre, de la culotte de cheval ou autre partie du corps.

Combien de séances sont nécessaires pour une cryolipolyse ?

Sur certains patients, une seule séance de coolsculpting suffit pour éliminer la graisse stockée à un endroit spécifique. En attestent les photos de cryolipolyse avant après. En revanche, en fonction de l’épaisseur de la graisse et des objectifs à atteindre, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires. Lors du premier entretien, le praticien établit un plan de traitement personnalisé avec le nombre de séances requis. Généralement, une zone demande entre une et deux séances, à raison d’une à 4 applications par intervention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

    Retour haut de page